Version gratuite du livre au format PDF !

Un auteur écrit pour être lu, c’est une évidence. Donc, pour mettre le moins d’obstacle possible entre ce livre et son audience, j’ai décidé de mettre au moins une version complète gratuite, à disposition de tous !

Donc, à partir de ce lien, vous pouvez récupérer la version complète du livre au format PDF (360 pages, 128MO). En échange, je ne vous demande rien mais je vous recommande quand même les autres formats pour plus de confort de lecture !

Vous pouvez aussi m’envoyer un petit quelque chose en utilisant le bouton ci-dessous mais, clairement, le montant importe moins que le geste, que je prendrais comme un encouragement !




Vous pouvez aussi me signaler les fautes et erreurs que vous pourriez y trouver. Même en y mettant le maximum de soins et d’attentions, il reste toujours des corrections à faire…

Enfin, même s’il s’agit d’une version gratuite, merci de respecter le droit d’auteur : pas de reproduction, distribution ou diffusion sans mon accord (écrire à alefebvre@gmail.com à ce sujet).

Merci d’avance et bonne lecture !